Pat au logis (suite)

Publié le par SOULinFLESH

Depuis 2014 tout va à peu près bien...

plutot bien stabilisée malgré qques hauts et bas.

 

Pour en revenir à mes interrogations sur la chimie  et celle en particulier de ses impacts sur notre fils liés au tiers de ma grossesse sous médicaments, une question me taraude en effet...

Apres un temps assez long de symptômes chez Isaac nous avons décidé de consulter. 

Apres examen, le diagnostic est tombé, il est épileptique, le petit mal d après les symptômes dirait un homéopathe.

 

Alors je me demande juste, sans faire de lien de cause à effet si ce ne serait pas une conséquence liée à mon traitement lorsqu’il était en plein développement au creux de moi???

Le seul traitement qui nous fut proposé, depakine...

Bref je connais bien cette molécule (pour en avoir pris moi même hors grosses) et j en connais bien les effets indésirables, Ludo aussi d ailleurs...

pour cette raison notre volonté est de trouver une alternative non chimique.et à force de chercher, fouiller nous avons trouvé ! La toute fraîche neuro pédiatre qui nous a reçu et à qui j en ai parlé récemment m à dit être trop jeune pour savoir si il est possible de traiter notre fils par le régime cétogène... du coup elle doit en référer à sa senior... puis me rappèlera.

mais j ai confiance.

 

a suivre...

 

en attendant je suis impatiente d avoir des réponses quand à l innocuité des conditions de ma grossesse sur notre enfant. 

Et heureuse d avoir trouvé une alternative (moins pire comme dirait certains)à ce traitement lourd proposé ce médecin.

 

🙂

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article