II- 2- Le Yin et Le Yang...LE QI.

Publié le par SOULinFLESH

Après quelques succintes recherches, et reapparut à mon esprit de veilles mémoires, je commencerais en évoquant le QI

A mon sens ce SOUFFLE ORIGINEL est une Energie qui traverse, se deplace et se trouve en perpetuel Mouvement partout autour, au dessus, en dessous...

 

Le Yin et le Yang suivent le QI. Et a mon sens ce sont aussi de Energies

Tout oppose le Yin (Bleu, feminin,acidité, froid, vide, introversion...) du Yan (rouge, masculin, alcalinité, chaleur, plein, extraversion...), toutefois nous les rencontrons dans tous les aspects de le vie, et la FORCE de ces deux opposés est une indégniable Complémentarité.

Dans le "concepte" du Yin et du yang, rien n' est completement tout l un ou tout l autre, chaque entité porte en elle un peu de l autre. Ainsi en opposant le bien au mal du point de vu religieux on considère que nul n est totalement bon ou mauvais (ceci figure bien dans le symbole du Yin Yang "symbole philosophique du Contraste harmonisé") . 

 

Interdépendance du Yin et du Yang

 

DUALISME opposé AMITIé (communiquer)

 

 

Bon voilà!!!!

donc avec tous ça je dois démontrer comment il est évident qu au bout du bout on parvient au point d équilibre entre les NRJ....

Je dois encore gestationner!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article