MAI

Publié le par SOULinFLESH

21- Pour le projet d' écriture c' est juste le temps de la gestation... Existera t il ou pas??? 

Bien d' autres traversées plus merveilleuses à vivre pour les temps à venir.

 

 

22- Des Hauts des Bas:

imaginez que dans mon cas, avoir besoin d un peu moins de sommeil, retrouver un semblant d' activité, me sentir un peu vivante...

Ces signes là m' inquiète...Et oui c' est absoluement désopilant.

Alors je décide raisonnablement de prendre mon téléphone, et de faire ce qu' il y a à faire pour ne jamais risquer d' etre de nouveau séparée un jour de ceux que j' aime.

Mais ceci pas sans quelque larmes de colère

Pas si facile d'etre bi polaire.....

 

Pour le reste que du bonheur, de l' émérveillement, des joies partager, des instants à graver....

 

 

 

23- Phrase du jour:

       "METTRE DE L' ART DANS SA VIE, ET (si éventuellement on est artiste) METTRE DE LA VIE DANS SON ART".

 

23- Ce que je vis comme une atrocité aujourd'hui, une forme de souffrance, c' est l' angoisse qui me ronge les tripes simplement car mes journées sont plus riches et plus interessantes qu' il y a deux semaine. J' ai recommencé à "liker" sur facebook, j' ai reouvert ces pages, je me délecte bien dévantage de chaque instant partager avec mon p' tit garçon, je ne suis plus capable de me coller 1h par jour devant de la télé-réalité, je n' allume même plus la télé en journée.....

      Bref mes jours sont plus riches...et ça...ça ça me ronge, m' angoisse, me pétrifie. 

      ... ... ... 

        Devise Shadok:

    "la plus grave maladie du cerveau c' est de réfléchir."J. Rouxel

 

 

28- Phrase du jour:

            Nous ne sommes PAS ce que nous mangeons,

                 Nous SOMMES CE que nous PENSONS."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article